Les_Chevaliers_de_Thanatos [Anarchie]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_Chevaliers_de_Thanatos [Anarchie]

Guilde constitué de valeureux combattant pret a se battre pour leur nom et patrie
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 _RENOVATIO_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joemannix007

joemannix007


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyDim 16 Mar - 0:00

L’aube venait à peine de se pointer que joemannix était déjà en route pour l’antre de Les-Keupons. Il avait revêtu son armure étincelante d’apparat qu’il avait reçu d’un sénateur qui avait fait de lui son favori pour les jeux de l’arène. Il portait aussi à la ceinture une épée courte dont le bois de la garde avait été recouvert d’une lanière de cuir pour maximiser la prise de cette arme en cas de duel inopiné avec un autre gladiateur. Mais le diplomate de la guilde du renouveau (en latin Renovatio) sentait qu’il n’aurait pas besoin d’en faire usage. La visite qu’il allait faire n’avait rien d’offensante.

Il arrivait enfin au lieu de sa destination. La demeure de Les-Keupons surplombait les masures qui avaient été construites à côté de celle-ci. Il poussa les lourdes portes qui fermaient l’entrée et arriva dans une grande salle ornée de décorations somptueuses.

Un gladiateur arriva vers joemannix et lui demanda ce qu’il voulait. Ce dernier répondit qu’il aurait aimé rencontré au moins un membre dirigeant de sa guilde. CaiusJesus arriva peut de temps après que le premier gladiateur soit parti le chercher.

joemannix s’adressa à lui en ces termes : " Bonjour CaiusJesus, je me présente car je ne suis pas certain que vous me connaissiez. Je m’appelle joemannix et je suis membre, et accessoirement diplomate, de la guilde _Renovatio_. Je ne ferais pas de long discours pour nous présenter puisque tout est écrit dans ce parchemin. " Il lui tendit un parchemin roulé que fermait un sceau rouge sur lequel avait été apposé un R rouge stylisé. Une fois entre les mains, CaiusJesus ouvrit le rouleau et put lire ceci

_RENOVATIO_ Parche10
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal
admin
admin
Dr Jackal


Messages : 2375
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37
Localisation : 94190 Villeneuve Saint Georges, à 20km de Paris

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyDim 16 Mar - 3:03

Le Soleil avait déserté depuis de longues heures déjà.
Docteur Jackal revenait d'une dure journée de labeur, comme à son habitude, et on pouvait l'entendre grommeler dans sa barbe...


" Satané tavernier ! " dit-il en colère.
" Croit-il vraiment que lui ramener la tête de quatre hérétiques à cette heure de la nuit est possible ? Ces rats se terrent et sont encore plus difficiles à trouver qu'un irlandais sobre!
Enfin, je vais pouvoir me revigorer à la taverne, espérons que 5h4d et Bobet m'y attendent encore. Tels que je les connais, ils ne doivent déjà plus tenir debout, ou être en train de chanter des chansons paillardes sur les tables...
"


Les nuages s'écartaient lentement, et la douce lumière de la Lune dévoilât enfin les portes de la guilde.
Se dirigeant promptement vers l'endroit d'où l'on pouvait voir s'échapper de longues traînées de vapeurs d'alcool, Docteur Jackal fut interpelé par un de ses domestiques.


" Maître, maître, un homme est ici, il prétend être le diplomate des Renovatio, il s'entretient avec Maître CaiusJesus dans la salle trophées, j'ai pensé qu'il serait bon de vous prévenir. "
" Le diplomate des Renovatio ? Ici ? Je viens pourtant de croiser FaYa dans l'arène, nous avons même trinqué ensemble... J'espère que cette visite n'inaugure rien de grave... "

Docteur Jackal se pressa alors, et rejoignis son ami CaiusJesus dans la salle des trophées. Les Keupons avaient l'habitude d'y entreposer leurs plus belles prises de guerre.
Dans ce havre de richesses se cotoyaient toutes sortes de prises, des plus belles armes forgées gagnées au combat, aux plus belles prises de pièces d'or, en passant par les présents inestimables de leurs alliés, telle une magnifique torque d'or offerte par LaLouve, ou encore tout simplement, une poignée de sable de l'arène...


" Ave Joemannix007. Sois le bienvenu dans notre humble demeure. Que nous vaut donc l'honneur de ta visite ? Ton territoire est bien loin d'ici, et j'ai peine à croire que tu viens jusqu'ici pour lancer un défi à l'un d'entre nous, j'en déduis donc que ta visite à pour motivation la simple courtoisie. "

" Très perpicace mon cher ami, en effet, je ne viens pas parmi vous l'esprit belliqueux. Comme vous le savez, notre guilde a connu une grande période de remise en question et de reconstruction. Maintenant que nous nous sommes relevé, plus grands et plus forts qu'auparavant, nous tenions à rapporter notre histoire autour de nous, ce récit, celui de deux hommes, dont la rencontre a permis de redonner cet élan qui nous manquait et qui nous a permis de ne pas baisser les bras en ces temps troubles qu'ont connus les nôtres. "

" J'ai suivi vôtre évolution avec attention, et lu vôtre parchemin avec autant de plaisir. La Légion de Mars reste dans toutes les mémoires, Les Enfants de Mars et Rome sont de grandes guildes qui regroupent de nobles et fiers combattants. J'ose à croire que la réunion des deux ne peux qu'être encore meilleure. Ton annonce me ravit, vous plus que quiconque méritiez cette attention du destin.
Es tu pressé par le temps mon ami ? Viens donc trinquer avec moi à la taverne, il me tarde d'entendre ton récit...
"
Revenir en haut Aller en bas
5h4d
Fondateur
Fondateur
5h4d


Messages : 2192
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part en France lol

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyDim 16 Mar - 13:02

En entendant Dr Jackal 5h4d se réveilla
déjà a moitie soul il réussi quand même a se remettre sur ses jambes

saluant le nouveau venu Joemannix007 il les invita à prendre une collation avec lui
ceci dura des heures
5h4d ayent déjà bien bu auparavant se rendormi aussitôt
laissant Dr Jackal seul avec Joemannix007 pour la présentation des lieu et, des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://5h4dvs50n1c.miniville.fr
joemannix007

joemannix007


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyMar 18 Mar - 23:44

merci pour votre acceuil, cela fait chaud au coeur, j'ai certes recemment intégré la _RENOVATIO_ mais j'auraisdéjà bien des histoires à vous raconter avec plaisir autour d'un verre, au minimum ^^
(une actualité mouvementée (irl ^^) m'a fait prendre du retard quant à ma visite des forums)
aussi j'arrive les bras chargé d'un spécialité de chez moi, bière à la chataigne!!
santé à tous Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
5h4d
Fondateur
Fondateur
5h4d


Messages : 2192
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part en France lol

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyMer 19 Mar - 14:39

je veux bien gouter "hips" ta spécialité mais juste un verre parce que la je "hips" suis un peu "hips" fatigué "hips" drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://5h4dvs50n1c.miniville.fr
Dr Jackal
admin
admin
Dr Jackal


Messages : 2375
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37
Localisation : 94190 Villeneuve Saint Georges, à 20km de Paris

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyMer 19 Mar - 22:33

A ta santé joemannix ! cheers cheers cheers

Si cela ne suffit pas, nous avons quelques tonneaux au frais à la cave !! drunken drunken drunken

_RENOVATIO_ .Barriques_Figeac_m
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul :P

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyDim 23 Mar - 16:29

youpiiiiiiiiiii bienvenu jo ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal
admin
admin
Dr Jackal


Messages : 2375
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37
Localisation : 94190 Villeneuve Saint Georges, à 20km de Paris

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyMar 25 Mar - 22:00

Vous vous connaissez ?! lol!
Alors double tournée !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
5h4d
Fondateur
Fondateur
5h4d


Messages : 2192
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part en France lol

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyJeu 27 Mar - 10:49

non triple ne m'oublie pas tu c'est a quel point j'adore boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://5h4dvs50n1c.miniville.fr
patrocle

patrocle


Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul :P

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyVen 4 Avr - 15:49

remet des tonneaux je suis encore là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobet
Decurion
Decurion
Bobet


Messages : 1870
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : 74 ( Haute-Savoie )

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyVen 4 Avr - 20:09

Les tonneaux mais c trop petits ca il fau des cuves maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul :P

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyDim 6 Avr - 20:38

mdr c'est net je suis un sac à vin moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal
admin
admin
Dr Jackal


Messages : 2375
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37
Localisation : 94190 Villeneuve Saint Georges, à 20km de Paris

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyLun 7 Avr - 23:21

Je t amene directement la source !! lol!

_RENOVATIO_ Traire_vache..biere
Revenir en haut Aller en bas
5h4d
Fondateur
Fondateur
5h4d


Messages : 2192
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part en France lol

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyMar 8 Avr - 9:48

_RENOVATIO_ SOURCE%20BIERE


oh merci beaucoup je vais pouvoir y gouter
Revenir en haut Aller en bas
http://5h4dvs50n1c.miniville.fr
Dr Jackal
admin
admin
Dr Jackal


Messages : 2375
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37
Localisation : 94190 Villeneuve Saint Georges, à 20km de Paris

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyMar 8 Avr - 21:57

lol!

Tu me paraissais moins vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul :P

_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ EmptyVen 11 Avr - 3:49

mdrrrrrr !! à chaque fois que je viens je suis mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_RENOVATIO_ Empty
MessageSujet: Re: _RENOVATIO_   _RENOVATIO_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_RENOVATIO_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Chevaliers_de_Thanatos [Anarchie] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser